Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Covid : le Grand Est accueille dix patients d’Auvergne-Rhône-Alpes

L’Agence Régionale de Santé et les établissements de santé du Grand Est souhaitent apporter leur aide en accueillant 10 patients émanant des établissements de la région Auvergne-Rhône-Alpes. L’organisation territoriale mise en place dans le Grand Est, permet pour l’instant l’accueil de patients d’autres régions en toute sécurité. Les patients ont été accueillis à compter d’hier en service de réanimation. Ainsi : 6 patients seront accueillis à Nancy et 4 patients seront accueillis à Strasbourg. Le Grand Est fait preuve de solidarité nationale, comme l’avaient fait les autres régions et partenaires Européens lors de la première vague en accueillant 330 patients en provenance des établissements de santé du Grand Est. En considérant les chiffres de l’ARS publiés mercredi soir, 202 personnes étaient accueillies dans des services de réanimation dans le Grand Est qui a une capacité habituelle totale de 471 lits.

Sur le même sujet...

Test article live
Test article live
Non classé

Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)