Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Covid-19 : l’Ehpad de Langres confronté à la pandémie

Après Doulaincourt, c’est malheureusement le tour de Langres. L’Ehpad langrois La Trincassaye a, en effet, été rattrapé par la pandémie de Covid-19. L’établissement d’accueil de personnes âgées, rattaché au groupement hospitalier de Chaumont, Langres et Bourbonne-les-Bains, avait, jusqu’à présent, était épargné par ce fléau.

D’après nos informations, au moins un cas positif a été constaté au sein de l’Ehpad de La Trincassaye le vendredi 20 novembre au soir. L’établissement a, en conséquence, été fermé au public jusqu’à nouvel ordre, et dès le lendemain matin. L’ensemble des résidants et personnels doivent être testés lors de ce week-end des 21 et 22 novembre. Plus d’informations devraient être disponibles au début de la semaine du 23 novembre, une fois les résultats des tests de dépistage connus.

N. C.

Plus de détails sont à découvrir dans notre édition du dimanche 22 novembre.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Covid-19

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Covid-19

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Covid-19

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)