“Courir pour elles” passe la troisième
Mobilisés durant tout le mois d’octobre dans le cadre de la campagne d’“Octobre rose”, les sapeurs-pompiers du centre d’incendie et de secours d’Eclaron organisent ces jeudi 26 et vendredi 27 octobre, la troisième édition du rallye 24 heures “Courir pour elles, tous solidaires”. Si le départ était donné lors des deux éditions précédentes à la caserne de Saint-Dizier, ce sera cette fois depuis le centre de secours d’Eclaron. Une première.
Après les Foulées roses éclaronnaises et le rallye 24 h autour du lac du Der, les sapeurs-pompiers d’Eclaron, via leur amicale, poursuivent les actions au profit de la lutte contre le cancer.
Le rallye débutera ce jeudi à 9 h et s’achèvera vendredi à 9 h. Il s’agit d’une boucle d’un kilomètre passant par la rue des promenades, la rue du moulin, la rue de Ponthon, la rue de Guise, la place Pelletier, le pont Napoléon et un retour au centre. Celle-ci se fait à allure libre, en marchant, en courant ou à vélo contre un don au choix. « L’idée est de ne pas rompre la chaîne de solidarité en faveur de la lutte contre le cancer du sein. C’est ouvert à tout public, en individuel ou par équipe, sur la distance et la durée que vous voulez », souligne Delphine Glowiak, lieutenante et cheffe du centre d’incendie et de secours d’Eclaron.
L’intégralité des dons sera reversée au profit de la lutte contre le cancer. Renseignements au 07.86.55.36.65.