Coupe de France : Joinville s’offre la R1 de Saint-Méziéry
Les joueurs de Joinville/Vecqueville, pensionnaires de Régional 3, ont réussi une belle performance, dimanche après-midi, en prenant le meilleur sur une formation de Régional 1, Saint-Méziéry (4-2). Chapeau !
Le début de la première mi-temps est maîtrisé par les Aubois qui dominent en terme de possession et qui parviennent à trouver l’ouverture dès les premières minutes du match (0-1).
Les locaux ne se laissent pas abattre et, deux minutes plus tard, sur coup franc, K. Znati parvient à égaliser (1-1). Le match se rééquilibre, mais c’est l’équipe adverse, à la suite d’une mésentente entre le gardien et le défenseur joinvillois, qui reprend l’avantage (1-2).
K. Znati enfonce le clou
Au retour des vestiaires, même mené, Joinville hausse le niveau et parvient à obtenir un penalty, transformé par M. Sayouri (2-2). Saint-Méziéry maîtrise les débats, mais n’arrive pas à concrétiser.
Les locaux, plus déterminés que jamais, saisissent leur chance, à la 75’, avec un joli lob de C. Letoille (3-2). Les visiteurs poussent une fois de plus pour égaliser, mais sans succès. A la 90’, K. Znati enfonce le clou, avec un magnifique coup franc aux abords des 20 mètres (4-2). En route pour le 5e tour de coupe de France !
A lire aussi : le Chaumont FC fait le travail face à Celles/Essoyes