Coupe de France (3e tour) : Eclaron a fait le travail face à Eurville/Bienville
US Eclaron (R2) bat Eurville/Bienville (D2) 2-0
Eurville. Les Eclaronnais ont fait le travail, sur la pelouse d’Eurville/Bienville (D2), dimanche 17 septembre, en se qualifiant pour le quatrième tour de la coupe de France.
Sur un terrain difficile, les pensionnaires de R2 ont la maîtrise du jeu et ouvrent logiquement le score, à la 23′, lorsque Habib Lakhsassi, sur coup franc, trouve la tête victorieuse au second poteau d’Hugo Enjelvin (0-1). Les joueurs d’Eurville/Bienville se montrent combatifs et procèdent par contre-attaques. Sur l’une d’elles, Stephan Deruffe fixe Mohamed Doudou Touré, puis arme une frappe croisée détournée du pied par Mohamed Sanogo.
Eclaron continue sa coupe de France
En seconde période, Eclaron gère son avance et procède par de longs ballons. A la 57′, l’entrée en jeu d’Abdoul Sidibé apporte du peps sur le front offensif.
A la 75′, ce dernier, après avoir dribblé deux joueurs, est déséquilibré dans la surface. L’arbitre accorde un penalty transformé par le spécialiste, Corentin Steinbach, alors que Romain Cail était parti du bon côté (0-2). A la 85′, Boubacar Sidibé fixe le gardien, mais tergiverse au moment de conclure et Romain Cail s’empare du ballon. Le score en reste là.
De notre correspondant A. J.