Le Boxing Club bragard ramène deux victoires de Dombasle (54)
Dimanche 19 février, lors d’un gala amateur organisé par le club de Dombasle-sur-Meurthe (Meurthe-et-Moselle), les sociétaires du Boxing Club bragard ont de nouveau brillé.
Isao Niglio, en seniors – 66 kg et Antonio Glonin, en seniors, – 62 kg n’ont laissé aucun répit à leurs adversaires issus du réputé club de Dombasle et qui évoluaient de surcroît à domicile. « Le travail paie, mais rien n’est acquis. On continue à travailler car le calendrier est chargé jusqu’à la fin de la saison », clame l’entraîneur, Side-Ahmed Tourki. Ajoutant que « nos jeunes s’entraînent dans des conditions difficiles, dans un local étroit sans confort et surtout sans chauffage. Ils sont présents à chaque entraînement et bossent sans se poser de question ».
Le Boxing Club bragard en discussions
Pour remédier à ces conditions compliquées, les dirigeants du Boxing club bragard sont en contacts avec la Ville pour trouver une solution à leur problème de local.
« Nous avons pu rencontrer Monsieur le Maire et Monsieur Kahlal, adjoint aux sports, qui est même venu en personne se rendre compte sur place que nous évoluons dans un local de fortune et inadapté à nos besoins. Les échanges sont cordiaux et constructifs, mais nous attendons toujours des propositions de locaux », explique Laëtitia Royer, présidente du club. « Nos jeunes font de bons résultats à chaque compétition car ils ont à cœur de prouver qu’ils méritent eux de s’entraîner dans une vraie salle de sport », conclut Laëtitia Royer.
De notre correspondant Adrien Jeanson