Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Coup double à l’Epicerie sociale

La Mission locale et la Maison France services étaient toutes deux accueillies mardi 19 avril au sein de l’Epicerie sociale pour des points d’information à destination des publics de la structure.

Des permanences qui ont été mises en place afin de créer des passerelles entres les différents organismes pas toujours connus des bénéficiaires ou des bénévoles. Ainsi, chacune a pu s’entretenir avec des personnes de tous âges afin d’expliquer les missions du leur. Emploi, formation, logement, santé, ou encore démarches administratives qui s’effectuent par Internet, il existe des accompagnements personnalisés pour répondre à ces problématiques. Ces permanences ont lieu toutes les trois semaines, soit le mardi, soit le jeudi.

La rédaction vous recommande...

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)