Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Couleurs du temps, une chorale de cœur

Les choristes ont témoigné leur reconnaissance à leur cheffe de chœur, Marie-Agnès Brisard.

Mardi 11 avril, les choristes et leur cheffe de chœur, Marie-Agnès Brisard, ont fait une pause conviviale après leur répétition de chants.

Coupe de l’amitié et toasts salés ainsi que mignardises sucrées ont accompagné ce moment de partage. La chorale Couleurs du temps a développé des liens forts entre chacun et chacune et c’est avec plaisir qu’ils se retrouvent à chanter à Rennepont, le mardi, à 19 h 30.

Les chants choisis seront interprétés lors de la Nuit des églises, à Montsaon, en juillet. Après le souhait d’heureuses vacances de printemps, les choristes reprendront leur voyage musical à la rentrée du 2 mai.

Témoignage d’affection et de soutien très fort à leur cheffe de chœur, Marie-Agnès Brisard, les choristes lui ont offert une plante fleurie pour la remercier de son dévouement, de sa bienveillance, de sa gentillesse, de ses talents et de sa grande patience envers eux. Un élan d’amitié incontestable !

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Culture Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Culture Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)