Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Convivialité et échanges au café-escapade

Les participants se sont retrouvés avec plaisir pour un temps d’échanges.

SOCIAL. C’est avec plaisir que les participants, aidants d’un proche atteint d’une maladie neurodégénérative et en perte d’autonomie se sont retrouvés, jeudi 28 septembre, à la salle Marcelle-Adam, pour la reprise des rencontres mensuelles, organisées par l’Escapade, la plateforme d’accompagnement et de répit de l’hôpital de Bourbonne-les-Bains.

Une rentrée axée sur les échanges et un temps de répit et de convivialité appréciés par les 22 participants présents, qui ont pu s’exprimer sur différents sujets et en particulier sur des propositions de thématiques des prochains ateliers et animations de l’année. Pour rappel, les cafés-escapade sont ouverts à toute personne aidante d’un proche malade, inscrite ou non à la plateforme de répit.

La prochaine rencontre sera animée par Sévérine David, hypnothérapeute et sophrologue, le 26 octobre à 14 h 30 à la salle Marcelle-Adam. Pour toutes informations, l’Escapade est joignable au 03.25.87.71.23 ou par mail pf-repit@hopitalbourbonne.fr

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)