Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit

Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit

Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit
Le 8 avril, la vitesse autorisée sur la RD 520 était de nouveau 90km/h.

Après des PV reçus par des usagers de la RD 520 pour dépassement de la vitesse, récemment passée de 80 km/h à 90 km/h, la préfecture réagit dans un communiqué ce mercredi 24 avril.

Conformément aux précisions apportées par la préfète de la Haute-Marne lors de la Commission départementale de sécurité routière du vendredi 5 avril, le changement de vitesse maximale autorisée de 80 à 90 km/h sur la RD 520 a été pris en compte par les radars, dès la pose de la nouvelle signalisation par le conseil départemental.

La reconfiguration des équipements de contrôle automatisés a donc été réalisée entre le lundi 8 et le jeudi 11 avril 2024.

Tous les usagers de la route qui auraient reçu un avis de contravention pour excès de vitesse dans cette période vont prochainement recevoir un courrier les informant du classement sans suite de cette contravention. Pour ceux qui auraient déjà réglé l’amende, les démarches à effectuer sont précisées dans ce même courrier.

Les usagers n’ont aucune démarche à entreprendre jusqu’à la réception du courrier.

Sur le même sujet...

Les interventions des pompiers
Montigny-le-Roi
Les interventions des pompiers
Sécurité

Les pompiers du centre de secours de Val-de-Meuse ont effectué huit sorties du 14 au 21 avril. Dimanche 14, c’est un incendie à Cohons à 22 h 25 qui les a(...)

Bourmont
Permis piéton : c’est dans la poche !
Education , Enseignement , Sécurité , Vie quotidienne

Les élèves de CM1 et CM2 ont reçu dans leur classe la visite de Valentine Dave et Andréa Ingargiola, gendarme et gendarme adjoint volontaire, ce jeudi 18 avril en début(...)

Formation  à l’usage  du défibrillateur
Dommartin-le-Franc
Formation à l’usage du défibrillateur
Santé , Sécurité

Une formation à l’usage du défibrillateur aura lieu lundi 22 avril, à 18 h, à proximité de la salle polyvalente où se trouve le défibrillateur.