Départemental 1 : contrat rempli pour Poissons
Poissons bat Neuilly-l’Evêque 5-0
Poissons. C’est devant une équipe de Neuilly-l’Evêque qui se présente à neuf et ayant fait le long déplacement sans dirigeant que Poissons engage la partie.
A la 9’, une belle ouverture de Leseur pour Kowalczyk est contrée au dernier moment. A la 22’, les locaux obtiennent un coup franc tiré par Minarro, le capitaine, renvoyé par le mur visiteur.
A la 33’, un joli centre de Maxence Vincentarrive sur la tête de son frère Aymeric, qui ouvre le score (1-0).
A la 42’, un superbe frappe de Minarro termine sous la barre (2-0). Juste avant la pause, il y a une reprise victorieuse de Gigoux, sur un joli centre au cordeau d’Allemeersch (3-0).
A la 47’, belle action d’Aymeric Vincent, qui bute sur Pirrel le gardien de Neuilly-l’Evêque.
A la 49’, Kowalczyk récupère la balle, file au but et marque (4-0). A la 64’, Pirrel détourne en corner un tir de Leseur. A la 71’, il y a encore un arrêt de Pirrel sur un tir de Minarro. A la 73’, belle intervention de Marmeuse devant Faye, qui filait seul au but.
A la 79’, Farges dribble toute la défense adverse et marque (5-0). A la 83’, sur un coup franc puissant de Kowalczyk, Pirrel réalise une nouvelle parade.
A la 87’, belle sortie de Lacaze, le gardien de Poissons, qui passe un agréable après-midi. En fin de rencontre, Pirrel se fait encore remarquer sur un tir de Gigoux.