Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Conseils, douceur, et rires aux Journées du bien-être à Semoutiers

Une quarantaine d’exposants sera sur place pour présenter leur pratique respective. (Photo d’archives)

Les « Journées du bien-être » vont accueillir une quarantaine d’exposants à la salle des fêtes de Semoutiers, ce samedi 6 et dimanche 7 janvier. Aussi, pour lancer ce salon organisé par M2M organisation, un spectacle d’hypnose humoristique a lieu, au même endroit, le vendredi 5 janvier.

Le bien-être est un milieu qui a le vent en poupe ces dernières années. Les instituts de soins et de beauté se multiplient dans les centres-villes. Les salons regroupant de plus en plus d’exposants aux disciplines variées sont de plus en plus nombreux. À Semoutiers, la première animation de l’année aura donc lieu sur cette thématique avec les « Journées du bien-être ». Elles se dérouleront dans la salle des fêtes. Douceurs, conseils et apaisement seront au programme de ce salon organisé par M2M organisation du 6 et 7 janvier 2024, ainsi que des rires.

Oui, des rires ! Et ce grâce à un spectacle mêlant hypnose et humour de Jonathan Gianlorenzo dit Tonton Hypnose , le vendredi 5 janvier à 20 h. Il fera voyager le public dans les méandres du subconscient, histoire de lancer sur de bons rails ce salon.

Dans la salle des fêtes, les visiteurs pourront découvrir et rencontrer plus de quarante exposants. Des thérapeutes, masseurs, sophrologues, magnétiseurs seront sur place pour présenter les bienfaits de leur pratique. Des aspects plus spirituels seront aussi en place comme la lithothérapie, le reiki, la voyance, ou encore l’usage de minéraux. Enfin, il sera aussi possible d’acheter des produits apaisants comme des bougies, des savons, du miel, du chocolat et bien d’autres produits issus aussi du terroir local.

En parallèle, des animations, des ateliers et des conférences auront lieu.

Sur le même sujet...

Pour Elisa Payet, participer au concours de Miss Haute-Marne est un peu une revanche. (photo DP)
Colombey-les-Deux-Églises
Elisa Payet : le concours Miss Haute-Marne pour prendre une revanche sur la vie
Bien être , Santé

Elisa Payet, de Colombey-les-Deux-Eglises, était en lice pour le concours de Miss Haute-Marne 2024, ce samedi 20 avril. La jeune femme de 19 ans n’a pourtant pas eu une adolescence(...)

Le feng shui parie sur « la réorganisation » des énergies de sa maison pour se sentir mieux
Rivière-les-Fosses
Le feng shui parie sur « la réorganisation » des énergies de sa maison pour se sentir mieux
Bien être , Santé

Thomas Bouchard a proposé une initiation au feng shui, samedi 20 avril, à Rivières-les-Fosses. Pour que les participants soient en mesure de « réorganiser l’intérieur de leur maison » pour s’y(...)

Linda Aggouni, le soleil dans la peau
Chaumont
Linda Aggouni, le soleil dans la peau
Bien être , Santé

Bien dans son corps, bien dans sa peau, belle allure, beau teint, on est tous peu ou prou préoccupés de son « reflet ». Dans son miroir d’abord, et dans les yeux d’autrui.(...)