Conseil municipal : progrès du dossier de la réhabilitation de la salle des sports
Mardi 23 janvier, le conseil municipal a attribué les différents lots aux entreprises qui œuvreront à la réhabilitation de la salle des sports, située dans l’enceinte du parc du château, derrière l’école primaire.
Le montant de ces travaux est d’environ 249 000 €/HT. Les crédits nécessaires seront portés à la section d’investissement du budget 2024. Les arrêtés des subventions sollicitées ne sont pas encore tous parvenus en mairie.
Le lot n°1 comporte la démolition, le gros-œuvre et l’aménagement divers ; le lot n°2 concerne les débords de toit, la zinguerie et le bardage ; le lot n°3, la menuiserie extérieures et serrurerie ; le lot n°4, les plâtreries et menuiseries intérieures ; le lot n°5, l’électricité ; le lot n°6 (chauffage réversible, plomberie, sanitaires et ventilation mécanique contrôlée ou VMC) ; le lot n°7 (peinture et sol sportif).
Le maire, Marie-France Joffroy, a été autorisé à signer tous les documents nécessaires.
En amont de la date de début des travaux, qui n’est pas encore connue, des mesures seront prises pendant la durée de ces travaux, pour le transfert des cours, entre autres, danse et gymnastique volontaire.
En bref
Le conseil municipal a décidé l’acquisition d’un tracteur.
Il fut aussi question du bail de chasse des Six Coupes qui arrive à échéance le 31 mars et du projet d’installation à Andelot d’une station d’antennes-relais d’un opérateur téléphonique.