Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Conseil municipal : non au service commun de police intercommunale

Le conseil municipal s’est réuni le 3 février, à la salle des fêtes, sous la présidence de Michèle Gerbore, première adjointe, le maire étant empêché.

Après en avoir délibéré, le conseil a approuvé le renouvellement du contrat Berger Levrault/Segilog pour une durée de trois ans d’un montant de 1 675,00 € HT annuel, correspondant au droit d’utilisation du logiciel, à la maintenance et à la formation. Le conseil a voté à l’unanimité contre la convention de service commun et la convention de mise à disposition du service de police intercommunale. La composition des commissions communales a été revue pour y intégrer les quatre nouveaux élus suite aux élections partielles. Le conseil a voté à l’unanimité le martelage des parcelles de bois 12, 13, 14, 15, 16 et 19 pour l’année 2022.

Sur le même sujet...

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Prochain conseil municipal à Vouillers
Sommevoire
Prochain conseil municipal à Vouillers
Vie municipale

Le conseil municipal se réunira mardi 30 avril, à 20 h 30, à la mairie. A l’ordre du jour : l’observation sur les derniers comptes-rendus, la délibération sur la convention(...)

Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Courcelles-sur-Blaise
Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Vie municipale

Le conseil municipal de la commune de Courcelles-sur-Blaise s’est réuni lundi 15 avril, sous la présidence du maire Benjamin Fèvre. Fiscalité 2024 : le conseil a décidé de voter sans(...)