Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Conseil municipal : ceci n’est pas une politique de la chaise vide

Lors du conseil municipal qui s’est tenu, ce jeudi 28 septembre, la majorité semblait bien à son aise. Et on a vite compris pourquoi. Aucun élu d’opposition n’était présent. Alors fallait-il voir un message derrière cela ?

Eh bien pas du tout ! En réalité, il s’agit plutôt d’une banale coïncidence. « Certains avaient des obligations professionnelles et d’autres des soucis de santé », nous a précisé Pascale Krebs, tête de file de l’opposition divers centre. « Pour ce qui est de la gauche, j’ai donné un coup de main à mon épouse et à l’association de soutien aux opérés du sein. Je me suis donc excusé », recontextualise Jean-Luc Bouzon. « J’ai donné pouvoir à Geneviève Donato, mais au dernier moment, elle a eu un problème personnel. » Voilà qui est désormais clarifié. 

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)