Concours : scintillantes vitrines commerçantes
Les résultats du concours des vitrines de Noël ont été dévoilés, récompensant ainsi les plus belles devantures commerciales de l’année 2023. Les Fleurs de Léa remportent le premier prix pour la deuxième année consécutive.
C’est un jury composé de trois élus et de trois Langrois qui a dû passer en revue les vitrines de la vingtaine de commerçants qui s’étaient inscrits à ce concours lancé par la Ville. Un concours qui avait pour thème “Le village du père Noël” et les commerçants ont été jugés sur quatre critères : la créativité, le respect du thème, l’harmonie des décorations et la composition de la vitrine. « Il a été plus difficile de départager les participants, tant les commerçants ont réellement fait un effort sur ces décorations de Noël », a souligné Céline Dessain, conseillère municipale déléguée au Commerce.
Mais il a bien fallu tout de même établir un classement et le premier prix est revenu pour la deuxième année consécutive à la boutique “Les Fleurs de Léa”. Elle remporte un encart publicitaire dans JHM Quotidien d’une valeur de 1 000 €. Le deuxième prix est revenu au salon A Femina, qui remporte des bons d’achats d’une valeur de 250 € à valoir dans les restaurants de Langres ; le 3e prix à l’agence Bailly assurance qui gagne 30 places de cinéma au New Vox. Enfin, la boutique du Made in Pays de Langres s’est vu attribuer le prix coup de cœur du jury, avec un prix de 200 € à valoir dans les restaurants de Langres.
Une année scintillante pour les commerces langrois.