Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Commerces non-stop ce mardi 19 juillet

A la demande de nombreux commerçants qui ont apprécié ses dernières opérations, l’UCIA a décidé de mettre en place une animation pour le dernier jour de soldes d’été.

Ainsi, ce mardi 19 juillet, de nombreux commerçants chaumontais vont ouvrir les portes de leur boutique de 10 h à 21 h non-stop en faisant profiter à leurs clients de leurs dernières bonnes affaires.

Toute la journée donc, notamment entre midi et 14 h et tard dans la soirée, l’animateur de l’UCIA mettra en lumière les commerçants adhérents à l’association et leurs boutiques. L’idée : inciter les Chaumontais à passer une belle journée en ville, au rythme des petits prix et en profitant des terrasses de café.

Les plus petits pourront même se voir offrir des places de manège pour le Bigdil sur la place de l’hôtel de ville. De quoi se sentir déjà en vacances ! 

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)