Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Comme un air de cabaret…

Les danseuses d’Histoire d’Elles” se sont produites dans des tenues affriolantes.

L’après-midi du 6 avril, l’Instance locale de coordination gérontologique (ILCG) avait mis les petits plats dans les grands et mêlé danses de cabaret et danses de salon à la salle des fêtes du Brûly. Revêtues de leurs costumes les plus affriolants, les danseuses de la troupe de l’association Histoire d’elles de Bar-le-Duc ont emporté l’adhésion du public qui a applaudi à tout rompre.

Les spectateurs les plus déterminés se sont essayé à esquisser des pas de danse entre les quatre intermèdes proposés par la troupe. Un goûter servi par les bénévoles a satisfait les appétits puis tous ont regagné leurs pénates, les jambes lourdes mais le cœur léger, avec peut-être un brin de nostalgie sur “la jeunesse qui fout le camp”.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)