Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

“Cœur de femmes” a conquis le public

Les cinq chanteuses réunies pour un beau final.

Dimanche 11 juin, l’église Saint-Martin recevait le chœur “Cœur de femmes”.

Cette jeune formation chaumontaise qui a débuté en septembre 2022 se compose de cinq chanteuses et d’un chanteur pianiste/percussionniste issus pour la plupart de la chorale des Trimazos. Elle est dirigée par Caroline Pillot.

Malgré les flyers distribués dans les boîtes aux lettres, les affiches apposées aux endroits stratégiques et l’article de presse paru dernièrement, malheureusement, les mélomanes furent peu nombreux. Heureusement que la passion anime ces choristes qui ont mis toute leur ardeur pour combler les 30 spectateurs présents lors d’une prestation de 45 minutes de grande qualité, pour leur premier concert.

Il a débuté par le très connu “Freedom is coming” pour se poursuivre ensuite avec divers chants du monde dont : “Bring me little water slivy » et « L’oranger”. Tombé sous le charme dès les premiers chants, l’auditoire n’a pas ménagé ses applaudissements après chaque interprétation et a même réservé une véritable ovation à ce talentueux sextuor.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Montier-En-Der
Après l’effort, les résultats à l’école de musique
Musique

Les élèves de l’Ecole de musique du Pays du Der ont passé leurs examens de fin d’année, samedi 13 et dimanche 14 avril, dans les locaux de Montier-en-Der. Ces examens(...)