CMUP dans ses nouveaux murs
CMUP (Concept Mécanique Usinage Précision) a emménagé dans ses nouveaux murs, sur la zone Plein’Est, à Chaumont, il y a un an tout juste. Force est de constater que cette entreprise, rachetée par Noël Nicaise en 2008, dispose désormais d’un cadre de travail optimisé, agréable et lumineux. D’une surface couverte totale de 1 550 m2, ce bâtiment flambant neuf offre tous les atouts aux onze salariés pour travailler dans un cadre fonctionnel avec des flux optimisés.
Spécialisée dans l’usinage des pièces prototypes de tous types et de toutes tailles en métaux ferreux, non-ferreux et plastique, pour l’industrie, l’automobile, le secteur agricole ou encore le domaine aérospatial, CMUP dispose également d’imprimantes 3D performantes. Lesquelles permettent de reproduire des pièces très complexes à l’identique, en des délais record.
Depuis son implantation sur ce nouveau site, CMUP est monté en puissance avec la SNCF pour la réalisation de pièces mécaniques liées au réseau ferré. « Cela pérennise quasiment un emploi à temps plein », observe Noël Nicaise qui a intégré deux personnes supplémentaires depuis le déménagement. Il souhaite poursuivre cette montée en puissance. À ces fins, il cherche notamment à recruter un technicien d’usinage.
S. C. S.