Club des Bruyères : l’amitié d’abord
Le club des Bruyères a tenu son assemblée générale jeudi 16 février, dans la salle habituelle des rencontres.
Mireille Marx, la présidente, après avoir déclaré ouverte la séance, a remercié tous les présents et Colette Berreur, et a excusé les absents, pour raison de santé.
La secrétaire, Annie Goutelle, a fait un retour sur les activités qui ont ponctué l’année 2022. Hélas, les rangs s’amenuisent suite à des décès et départs en maisons de retraite, et le club ne compte plus que onze adhérents. Cependant, il apporte beaucoup de joies à toutes et tous. Il y règne une belle amitié et l’on y partage de bons moments.
Colette Berreur, trésorière, a présenté le bilan financier. Le club ne roule pas sur l’or mais les finances sont saines grâce à la subvention versée fidèlement par le Conseil départemental. L’adhésion reste à 10 € et 5 € sont reversés à la Fédération Générations mouvement. Il a été décidé unanimement de ne pas participer à l’assemblée générale à Montigny. Les rapports d’activité et financier ont été adoptés unanimement. L’année 2023 a bien commencé avec la fête des Rois. Le club continuera à marquer tous les anniversaires des adhérents, et aussi à fêter Noël, l’Epiphanie, sans oublier le repas annuel.
Les Bruyères se retrouveront un jeudi sur deux pour les habituels après-midi conviviaux où l’on discute, joue à la belote, aux dominos, au Scrabble, au Triomino et qui permettent aussi de bien rire en écoutant des histoires.
A l’issue de l’assemblée générale, après quelques jeux de société, le club a joyeusement fêté les anniversaires de Mireille et Françoise.
Le bureau
Comme on ne change pas une équipe soudée, le bureau a été reconduit. Présidente : Mireille Marx, vice-président : Guy Philotas, secrétaire : Annie Goutelle, trésorière : Colette Berreur.