Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Club de judo : une rentrée sur les chapeaux de roues

Les jeunes judokas du mardi soir.

Le judo-club a fait sa rentrée avec les jeunes judokas sur les tatamis. Mardi 26 septembre, ils étaient au complet dans les divers créneaux proposés.

Ainsi le mardi, les enfants nés de 2015 à 2019 se rencontrent de 18 h 30 à 19 h 30. Les enfants nés en 2014 et avant se retrouvent quant à eux le vendredi, de 18 h 30 à 20 h.

La préparation physique généralisée kata se tient le samedi, de 16 h 30 à 18 h 30. Les cours de taïso avec préparation du corps, étirements, assouplissements, renforcements musculaires et cardio ont lieu les mardis et vendredis, de 20 h à 21 h.

Mais la rentrée a été marquée dès le début du mois, notamment le 9, lorsque le club a reçu un stage bi-régional Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté.

Un évènement rare en Haute-Marne qui accueillait ainsi les arbitres et commissaires sportifs nationaux et formateurs départementaux et régionaux. Le club a aussi accueilli, le 23 septembre, une réunion départementale regroupant tous les présidents et enseignants des clubs de judo haut-marnais organisée par le comité départemental, afin de préparer la saison 2023-2024. Renseignements et inscriptions encore possibles, sur place, ou en contactant le 06.65.36.19.27.

Sur le même sujet...

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)