Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Cinq sur sept pour les Marnavalais aux championnats Grand Est universitaires

A Metz, Gwendal Lebel a décroché la médaille de bronze.

Les Marnavalais disputaient, jeudi 30 novembre, à Metz, les championnats Grand Est individuels universitaires, qui étaient sélectifs, pour les quatre premiers, aux championnats de France individuels 1re division, qui auront lieu à Bourges et, pour les quatre suivants, aux championnats de France 2e division, qui auront lieu de 4 janvier à Toulouse. Sur sept engagés, cinq se qualifient pour les épreuves nationales.

En -70 kg, Anaïs Viaud décroche l’argent. En -73 kg, Aloïs Lebel obtient le bronze. La même médaille revient à son grand frère, Gwendal, en -81 kg. Tous les trois font partie du pôle universitaire de Strasbourg. Ils sont donc qualifiés pour les championnats de France 1re division. En terminent 5e, au pied du podium, Sofia Ouali, en -70 kg, du Staps de Reims, et Nathan Hartmann, en -66 kg, du Staps de Nancy, sont qualifiés aux championnats de France 2e division. Lamia Ghannou, 7e aux championnats de France Fédéraux  individuels 1re division, le 18 novembre, à Caen, est qualifiée d’office aux championnats de France individuels 1re division universitaires.

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)