Chevillon accroché à domicile
Les Chevillonnais, qui avaient jusqu’à présent toujours gagné à domicile depuis le début de saison, ont concédé le point du nul, dimanche 13 février, face au FC Saints-Geosmes (2-2).
Les joueurs de Chevillon sont déterminés en début de partie, face à Saints-Geosmes. A la 7′, la première banderille est signée Jordan Pierrot, qui résiste à son vis-à-vis, mais sa frappe, trop croisée, est hors du cadre.
A la 14′, un long ballon de Benjamin Carut trouve Jordan Pierrot qui bute sur le gardien visiteur, bien sorti. Le cuir revient sur Layti Niang, qui ne cadre pas. Dans la foulée, Maxence Petitjean tente de dribbler dans sa propre surface et se fait subtiliser le ballon par un attaquant visiteur qui ne se prive pas ensuite d’ajuster Léo Viard (0-1, 16′). Un avantage de courte durée.
A la 19′, un coup franc de Benjamin Carut, à l’entrée de la surface, est relâché par le gardien, Thomas Kendzia suit et égalise (1-1). Les hommes de Cyril Bourbon dominent. Juste avant la pause, suite à un corner, Thomas Kendzia place une tête qui atterrit sur le poteau.
Avec trois attaquants, en vain
En seconde période, la recrue Adrien Meier parvient à marquer (2-1, 59′). A la 66′, Saints-Geosmes écope d’un carton rouge. Chevillon maîtrise le match, mais se fait encore surprendre par les joueurs de Julien Gillet qui égalisent (2-2). Malgré un passage à trois attaquants, les locaux n’arrivent pas à forcer la décision et doivent se contenter de ce résultat nul.
De notre correspondant