Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Chemin barré

Le sentier très emprunté devra être libéré de ces barrières 
fort gênantes.

Depuis quelques années, les frênes bordant le sentier menant de l’Ehpad à la route de Villegusien sont très malades. Ils se sont enlierrés, semblant étouffés, d’autres essences portent énormément de boules de guis qui rendent tous ces arbres fragiles. La dernière tempête passée par là et les fortes pluies rendant leurs assises mouvantes ont fait de nombreux dégâts dans les bosquets attenants. Plusieurs vieux arbres morts ou en voie de l’être se sont retrouvés au sol ces derniers jours au point de barrer l’accès aux promeneurs ou cyclistes empruntant ce site. Le danger demeure car d’autres arbres affichent leurs difficultés à tenir debout. La prudence est donc vivement demandée aux promeneurs qui espèrent voir très vite ce site sécurisé.

Sur le même sujet...

Bourmont
Les écoliers à la découverte de la bioéconomie
Environnement

Les élèves de l’école primaire ont participé à une animation sur le thème de la bioéconomie, vendredi 19 avril, au matin. C’est l’association Terre avenir, agréée Aecep (Association éducative complémentaire(...)

Montier-En-Der
Concours du festival de Montier : derniers jours pour s’inscrire
Environnement

Le concours du Festival international de photo animalière et de nature de Montier est encore ouvert jusqu’au 30 avril. Avis aux passionnés ! Il ne reste plus que six jours,(...)

Langres
Intempéries : le maraîcher Xavier Deleau scrute le ciel
Environnement

Températures négatives, averses de grêle, pluie abondante… Le ciel est capricieux et les producteurs de fruits et légumes ne sont pas sereins. Xavier Deleau, maraîcher installé au pied des remparts(...)