Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Des scellés ont été posés sur la porte de la maison du quadragénaire, après qu'il a été retrouvé mort

Chaumont : un homme retrouvé mort chez lui

Des scellés ont été posés sur la porte de la maison du quadragénaire, après qu'il a été retrouvé mort
Des scellés ont été posés sur la porte de la maison que le quadragénaire habitait.

Un homme de 42 ans a été retrouvé sans vie à son domicile cité de la Suize à Chaumont, jeudi 18 mai. Des scellés ont été posés sur la porte de son domicile. Une enquête pour recherche des causes de la mort est ouverte.

« Des examens complémentaires vont être réalisés ». L’autopsie du quadragénaire retrouvé sans vie à son domicile « ne fournit pas, pour l’heure, d’indice qui laisse à penser à l’intervention d’un tiers », indique le procureur de la République du tribunal judiciaire de Chaumont, Denis Devallois. Si, à ce stade, la piste d’un homicide volontaire n’est donc pas retenue, une enquête pour recherche des causes de la mort est ouverte. L’obtention des résultats des investigations complémentaires « va prendre du temps », précise le magistrat.

L’entourage du quadragénaire est sous le choc. Son « pote de 25 ans » et sa femme notamment soutiennent que, depuis qu’il habitait Chaumont, son quotidien s’était notablement dégradé. « Ça fait un an qu’on tentait de l’aider, mais il refusait et semblait terrorisé ». Le couple est convaincu que leur ami était depuis son arrivée dans la ville préfecture victime de maltraitance.

Fabienne Ausserre

f.ausserre@jhm.fr

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)