
Chaumont : collision sur la RN 67 près de Saint-Roch

Ce jeudi 28 décembre, vers 16 h, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour intervenir sur un accident de la circulation qui venait de se produire sur la RN 67, en direction de Semoutiers, au niveau du carrefour Saint-Roch.
Un accident de la route impliquant trois véhicules s’est produit ce jeudi 28 décembre, peu avant 16 h, sur la RN 67, avant la bifurcation vers Saint-Roch : un minibus avec quatre personnes (deux adultes et deux enfants), un véhicule léger et un poids lourd, avec chacun une personne à leur bord.
Si l’on ignore pour le moment tout des circonstances qui ont conduit à cet accident, le véhicule léger a terminé sa course dans le fossé.
Vers 16 h 45, les six personnes impliquées étaient en cours de bilan de santé dans les véhicules de secours et d’assistance aux victimes (VSAV) des sapeurs-pompiers sur place.

Quatorze sapeurs de Chaumont, sous le commandement du lieutenant François Cousin, ont été dépêchés sur l’accident, dont une infirmière du SDIS, et trois sapeurs-pompiers de Bologne. Au total, les sapeurs étaient équipés de quatre VSAV (dont trois de Chaumont et un de Bologne), d’un véhicule de secours routier et d’un fourgon pompe tonne de Chaumont.
Avec un balisage assuré par trois personnels de la Dir Est et les policiers de Chaumont, une circulation alternée a été mise en place pour sécuriser le l’intervention des sapeurs et le trafic routier.
Fabienne Ausserre avec Delphine Catalifaud
f.ausserre@jhm.fr
Sur le même sujet...
Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)