Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Chasse : fermeture de chemins lors des prochaines battues

Un arrêté de circulation a été établi par la municipalité pour le bon déroulement des battues supplémentaires organisées dans le secteur du Cognelot pendant l’hiver 2023-2024 par la Société de chasse en plaine de Chalindrey. Des mesures d’interdiction de la circulation seront mises en place, de 8 h à 12 h, samedis 11 novembre, 16 décembre, 13 janvier et 10 février. Le chemin des Vignes et celui longeant l’antenne TDF et la zone du fort seront fermés avec des barrières pour tous les véhicules, y compris bicyclettes ainsi que pour les piétons.

Sur le même sujet...

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)

Joinville
Recherche au sang  : démonstration pour le Nord Haute-Marne près de Joinville
Chasse Environnement

Chasse. A l’initiative de l’Union nationale de l’utilisation de chiens de rouge (UNUCR), une démonstration s’est déroulée samedi 13 avril, sur les hauteurs de Vecqueville, entre Joinville et Sommermont (commune(...)

Joinville
Pré-assemblée des chasseurs : une sur quatre
Chasse Environnement

Environnement. Les chasseurs de Haute-Marne ont tenu l’une de leurs quatre pré-assemblées générales programmées aux quatre coins du département, lundi 15 avril, dans la salle polyvalente de Poissons, en présence(...)