Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Chanteurs enchantés

Annette Fenard et Horst Winkelmann ont ouvert les portes de leur atelier.

Dimanche 10 juillet, à Montigny-le-Roi, la chorale des Triolets avait rendez-vous avec LE spectacle. Pour terminer une année un peu bouleversée, après avoir honoré la Fête de la musique le 22 juin dernier en se baladant de village en village pour donner de leur voix, les choristes ont choisi le Royal Palace de Kirrwiller pour une journée de détente absolue. Ils sont partis à 8 h place Verdun à Montigny-le-Roi en bus et sont arrivés à midi pour l’apéritif et prendre un déjeuner frugal tout en musique. A 14 h 45, confortablement installés, ils ont assisté à la revue Trésor, spectacle du 40e anniversaire du cabaret. Après deux heures de magie, de beauté et de grandeur, les choristes émerveillés se sont rendus dans le Lounge Club pour prolonger la fête, en dansant au son d’un DJ surprenant. Toutes les bonnes choses ayant une fin, il a fallu se rendre à l’évidence que le temps du retour était venu. Bien arrivés en soirée place Verdun, au regret de se quitter, ils se sont donné rendez-vous en septembre pour une nouvelle année de chansons, de nouveaux projets et toujours leur bel enthousiasme !

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)