Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

“Chante la vie chante”

Si vous cherchez votre voix ou si vous l’avez trouvée,
n’hésitez plus.

« De tous les instruments, notre voix est sans doute le plus performant et le plus polyvalent  ». Cette affirmation, Amélia Drelon Alvin, en a presque fait un credo !

Professionnelle du chant, cette professeure diplômée de l’Ecole des musiques actuelles et du spectacle vivant (Atla, Paris), est d’abord attirée assez tôt par le violon, mais vers l’âge de 15 ans elle découvre le chant et devient vite passionnée de technique vocale et du bien-être lié à la voix. Actuellement, elle enseigne les techniques et le chant, dans différentes structures régionales, en Haute-Marne, mais aussi, sur une bonne partie de la région Bourgogne Franche-Comté (Jura et Côte-d’Or). Sa devise : “Chanter pour se sentir bien et pour partager les émotions !”

Amélia Drelon Alvin reçoit individuellement dans les locaux de la tour des Villains, six élèves chaque lundi, à partir de 16 h (Le Journal de la Haute-Marne du 4 janvier). Partant des propositions de chant de ses élèves (de tout âge) et muni de son ordinateur, elle suit, organise et accompagne soigneusement, leur travail. 

Contact : Amélia Drelon-Alvin, tél. 06.69.74.66.07 ou Jean-Baptiste Bateault (responsable du pôle musique) au 06.66.80.08.06.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)