Chansonnettes et humour au repas des aînés
Le traditionnel repas des aînés du village a eu lieu dimanche 4 février, à la salle de banquet de l’Auberge du Cheval blanc.
En tout, 44 Théobaldiens se sont retrouvés pour partager un moment de convivialité.
Cette année, quelques “jeunes” ont demandé à participer à ce repas, s’acquittant bien évidemment du prix de ce dernier.
Après l’apéritif, le ballet des plats a pu commencer. Ce repas a été marqué par plusieurs temps forts, comme la solidarité dont ont fait preuve certains participants pour permettre au doyen, Jacques Martin, d’y participer malgré des difficultés à se déplacer. Des instants musicaux où certaines et certains ont poussé la chansonnette, et d’autres humoristiques, où blagues, jeux de mots et histoires ont déclenché quelques fous rires, ont également rythmé ce repas.
Une véritable réussite pour Marion Lerat, élue du village, et les membres du conseil organisateurs, qui ont pris grand plaisir à voir leurs administrés partager ce moment, qui a été une première pour certains, et qui s’est déroulé dans une joie de vivre bien palpable, créant ainsi de beaux souvenirs pour tous.
C’est en début de soirée que les rires et les discussions ont laissé place au calme, lorsque les derniers participants ont rejoint leur demeure.