Régional 3 : Chalindrey vaillant, mais vaincu
ASPTT Chaumont bat Chalindrey 5-3
Chalindrey. D’entrée, les Postiers mettent la pression et, dès la 10’, l’avant-centre chaumontais, parti à la limite du hors-jeu, ouvre le score (0-1). Ensuite, le jeu est équilibré. Durand, à la 30′, ne cadre pas son tir. En revanche, Dangien, à la 32’, réussit à égaliser pour Chalindrey (1-1). Les visiteurs reprennent l’avantage, à la 40’ (1-2), mais juste avant la pause, sur un coup franc bien tiré par Pedro, Doizenet, qui a bien suivi, égalise de nouveau (2-2).
En seconde période, la maîtrise des Chaumontais fait face à la fougue des locaux et, à la 55’, ils marquent un 3e but (2-3). Chalindrey se défend bien et inquiète les Chaumontais.
A la 65’, les Calindriens encaissent un 4e but (2-4). Ensuite, les esprits s’échauffent, avec un carton jaune et un blanc pour les Postiers, ce qui profite aux joueurs de Durand qui marquent un 3e but, par l’intermédiaire de Doizenet, sur une action personnelle (3-4, 82’).
Les Calindriens y croient, mais à la dernière minute, un contre est rapidement mené et un 5e but scelle la rencontre (3-5).