Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Chaleureux accueil bragard à Dick Annegarn

Dick Annegarn : le troubadour.

CONCERT. Quelque 264 personnes présentes au théâtre samedi 4 mars ont salué l’artiste Dick Annegarn.

Celui qui fut nommé chevalier de l’Ordre des arts et des lettres par Frédéric Mitterrand en avril 2012 était ardemment attendu ce samedi par ceux qui suivent son parcours réalisé loin des sentiers battus depuis le début des années 1970.

Seul à la guitare ou accompagné de ses trois musiciens, Dick Annegarn a fait voyager son public de “Coutances” à “Lille” en passant bien évidemment par “Bruxelles, la belle”. Les accompagnements certes magnifiques couvraient la voix chantée. Il était quasiment impossible de comprendre les textes pourtant si bien écrits, ce qui a laissé une note d’amertume au public présent. Après un long rappel, la célèbre mouche “Mireille” a clos le concert.

De notre correspondante Pascal Rigaut

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Froncles
Répétition générale pour les jeunes choristes
Musique

Un hommage à Eiffel : le spectacle initial est une commande de la Fédération nationale des chorales scolaires et de l’Academie musicale de Villecroze pour le centenaire de la mort(...)