Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

C’était trop bon !

Le maire a tenu compagnie aux dames à la première table.

Vendredi 22 mars, la salle des fêtes a accueilli les aînés pour leur traditionnel repas, un événement chaleureux qui permet de se retrouver et aussi de bien manger.

Depuis qu’il est maire de Condes, cela fait 23 ans, jamais Joël Clément n’avait recueilli autant d’inscriptions : 45 ! Le repas est offert par la commune à ses habitants de plus de 60 ans. D’après la liste, ils sont 90. Mais entre ceux qui sont en villégiature ailleurs ou malheureusement plus en capacité de se déplacer, les absents sont fatalement nombreux. Pour autant, la doyenne du village, Rachel, 97 ans, n’a pas voulu cette année encore manquer l’occasion de se régaler. Au menu : crostini au jambon de pays, œuf brouillé tomate chorizo en mise en bouche, jalousie de saumon sauce Noilly en entrée, mignon de porc confit sauce miel moutarde en plat chaud, fromages et entremets fruits rouges mascarpone en dessert. Nul doute que tous se sont bien régalés et ont passé un bon après-midi à parler du pays.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)