Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

C’était déjà jour de fête chez les Zumb’amis de la Blaise

Des gamins heureux d’accueillir le vieux barbu.

Comme l’an passé, la section de zumba des Amis de la Blaise, désormais connue sous le nom des Zumb’amis de la Blaise, a rassemblé ses troupes, samedi 9 décembre, aux halles de Wassy, pour un après-midi dédié à la danse et à la fête.

En ouverture de cette animation, les kids sont entrés en scène pour danser devant un public venu en nombre pour admirer le spectacle. Cette prestation a fait le bonheur des parents qui, en retour, ont largement applaudi la prestation. Bien sûr, tout au long de l’après-midi, les bénévoles des Amis de la Blaise ont tenu plusieurs stands tels que buvette, avec gaufres, chocolats chauds crêpes. Dans le même temps, divers petits jeux ont été proposés ce qui a fait des heureux puisque tous étaient gagnants.

En fin d’après-midi, le père Noël a fait son entrée sous les applaudissements du public et des enfants. Comme le veut la tradition, celui-ci a su se montrer généreux avec les gamins qui ont tous reçu un petit cadeau ce qui les a enchantés.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Culture Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)