C’est la reprise pour Andelot/Rimaucourt/Bourdons
ES Andelot/Rimaucourt/Bourdons
L’équipe fanion a fini en trombe la première phase de cette saison. Les joueurs fréquentent avec assiduité les entraînements et font montre d’une motivation qui devrait s’avérer bénéfique pour la fin de ce championnat relevé.
Dimanche 25 février, les hommes de Yann Garcia iront en découdre avec les Maranvillois, face à une équipe qui évoluait également en R3 l’an passé. Les locaux ont actuellement le vent en poupe et conscients que seul un résultat positif pourrait entretenir l’espoir, ils se déplaceront confiants.
Les réservistes maranvillois viendront, eux, au stade Lemoult. Voilà la promesse d’un bon match… et les protégés de Christian Cotton entendent bien commencer une “remontada”…
Les équipes jeunes U13 et U15 ainsi que les féminines patienteront encore une semaine avant de rechausser les crampons.
US Biesles
Dernier match de préparation le week-end dernier pour l’équipe première qui s’est imposée sur son terrain (5-0) contre l’équipe fanion de Chalindrey.
Place dimanche 25 février à la reprise du championnat pour un premier choc des prétendants au titre. Les Bieslois recevront Bologne, au stade Pierre-Chamarande, à 14 h 30, pour un match qui s’annonce indécis et intéressant. C’est également le début de la deuxième phase pour la réserve avec un déplacement chez le leader incontesté du groupe Neuilly-l’Evêque. La solidarité sera le maître mot pour espérer ramener des points et remonter au classement.
CS bragards
L’équipe fanion des Cheminots sportifs bragards, qui s’est inclinée lourdement, à domicile, face à Marnaval “3”, a eu gain de cause sur une réserve et a donc pu récupérer ses points. Dimanche 25 février, elle se déplace à Colombey-les-Deux-Eglises, une équipe de bas tableau, mais difficile à jouer sur son terrain. Les joueurs devront être appliqués pour revenir avec un résultat positif.
Les U13 de Benoit Dienst ont participé à la coupe festival U13 au complexe Jacquin “2” avec les équipes Marnaval, Vaux-sur-Blaise et Sud haut-marnais, avec une victoire, un nul et une défaite. Ils participeront à la finale départementale, le 6 avril, à Chaumont. Avant cet évènement, ils ont rendez-vous, samedi 24 février, pour la coupe de Haute-Marne face à Prez/Bourmont, à 14 h 30, à Prez-sous-Lafauche.
Saint-Dizier Espérance
Le championnat reprend ce week-end. L’équipe première donne le coup d’envoi, avec la réception de Behonne/Longeville, dimanche 25 février, au stade Charles-Jacquin. La réserve, qui évolue en Départemental 2, se déplace à Chamouilley/Roches, à 14 h 30, sur le terrain de Roches.
Les U18 reprendront le championnat, samedi 9 mars, avec un déplacement à Bologne. De même pour les U13 qui évolueront en Départemental 2, avec un court déplacement à Eclaron pour affronter Nord 52.