Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

C’est déjà Noël à la bibliothèque

Samedi 25 novembre, une vingtaine d’enfants du village se sont retrouvés à la bibliothèque avec Brigitte, Karine et Elsa pour un après-midi atelier créatif. Inspirés par les manuels à disposition sur les rayonnages, les plus grands de 8 à 11 ans ont démarré à 14 h pour réaliser un tableau “renne” à suspendre et les plus jeunes de 4 à 7 ans les ont rejoints vers 16 h. Les petites mains se sont appliquées à découper, tracer, coller avec grand soin, les animatrices prenant plaisir à conseiller les oreilles attentives.

La bibliothèque de Sarrey est ouverte les premier et troisième lundi de chaque mois, de 17 h 30 à 18 h 30. En partenariat avec la Médiathèque départementale, elle dispose de nombreux livres, DVD, manuels et revues, régulièrement renouvelés. Il est également possible de réserver des ouvrages. La lecture et le pouvoir des livres n’ayant pas de prix, ce service est gratuit et accessible à tous. On peut retrouver toutes les actualités de la “bibliothèque de Sarrey” sur sa page Facebook nouvellement créée.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)