Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Centre hospitalier de l’Ouest vosgien : en 2024, des travaux aux Urgences

L’hôpital disposera d’un nouveau scanner.

Franck Perry, président du conseil de surveillance, le Dr Stéphane Gibaud, président de la commission médicale, Dominique Cheveau, directeur du centre hospitalier ont convié lundi 15 janvier, le personnel de l’établissement et des élus à participer à la traditionnelle cérémonie d’échanges de vœux du centre hospitalier de l’Ouest vosgien (CHOV).

Les retraités ont été mis à l’honneur ainsi que de nombreuses personnes qui ont reçu la médaille du travail. Le moment le plus difficile pour l’établissement en 2023 a été la cyberattaque. Le directeur a annoncé que le centre hospitalier connaît un rayonnement.

Des travaux ont eu lieu au bloc opératoire et, en 2024, ce sera le tour des Urgences. De plus, l’hôpital va disposer d’un nouveau scanner.

L’Institut de formation en soins infirmiers va quitter les locaux de la rue Sainte-Marie pour s’installer au Haut-de-Bellieu là où se trouve le lycée professionnel et sera opérationnel pour septembre.

Des retraités à l’honneur et des médaillés

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)