Centre de périnatalité : les horaires d’août prolongés
L’organisation ralentie, en terme d’organisation horaire, du Centre de périnatalité de proximité (CPP), au centre hospitalier de Langres, activée pour le moins d’août, en raison de difficultés de ressources humaines, est prolongée jusqu’au 30 septembre.
C’est une nouvelle note de service de la directrice déléguée du site hospitalier de Langres, Solenne Robert, qui en a informé les personnels : le centre de périnatalité de proximité (CPP) de Langres va rester en régime réduit jusqu’au 30 septembre. Les mesures activées pour le mois d’août, en raison de difficultés en termes de ressources humaines sont prorogées pour un mois. Le CPP va donc rester fermé les samedis matins, et sera ouvert du lundi au vendredi, soit de 8 h à 18 h, soit de 9 h à 17 h.
Les consultations avancées sur Fayl-Billot les mardis et sur Bourbonne-les-Bains les jeudis demeurent suspendues pour privilégier le site langrois. Il en va de même pour les préparations à l’accouchement à Aqualangres, elles aussi suspendues. En revanche, un auxiliaire de puériculture sera présent chaque vendredi matin, de 8 h 30 à 12 h.
N. C.