Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Centre de périnatalité : les horaires d’août prolongés

La réorganisation provisoire du Centre de périnatalité de proximité (CPP) est prorogée jusqu’au 30 septembre.

L’organisation ralentie, en terme d’organisation horaire, du Centre de périnatalité de proximité (CPP), au centre hospitalier de Langres, activée pour le moins d’août, en raison de difficultés de ressources humaines, est prolongée jusqu’au 30 septembre.

C’est une nouvelle note de service de la directrice déléguée du site hospitalier de Langres, Solenne Robert, qui en a informé les personnels : le centre de périnatalité de proximité (CPP) de Langres va rester en régime réduit jusqu’au 30 septembre. Les mesures activées pour le mois d’août, en raison de difficultés en termes de ressources humaines sont prorogées pour un mois. Le CPP va donc rester fermé les samedis matins, et sera ouvert du lundi au vendredi, soit de 8 h à 18 h, soit de 9 h à 17 h.

Les consultations avancées sur Fayl-Billot les mardis et sur Bourbonne-les-Bains les jeudis demeurent suspendues pour privilégier le site langrois. Il en va de même pour les préparations à l’accouchement à Aqualangres, elles aussi suspendues. En revanche, un auxiliaire de puériculture sera présent chaque vendredi matin, de 8 h 30 à 12 h.

N. C.

n.corte@jhm.fr

Sur le même sujet...

Langres
Hôpital : les positions se durcissent
Hôpital

L’assemblée générale de l’association ASSHM, représentant les usagers de la santé en centre et sud haut-marnais, a été largement consacrée à la réorganisation hospitalière. En l’absence des promoteurs de l’actuel(...)

Langres
Hôpital : la présidente du conseil de surveillance réagit
Hôpital

Patricia Guérin, présidente du conseil de surveillance de l’hôpital n’a pas la même lecture du projet d’hôpital de proximité que s’apprête à construire l’ARS. Venue d’un IRM, capacitaire, automate en(...)

Langres
Hôpital : une infirmière suppléante d’Egalité Santé écartée 
Hôpital

SANTE. L’infirmière retraitée Elisabeth Cardot, qui exerçait encore au centre hospitalier de Langres, en tant que suppléante en cas de besoin, a été jugée indésirable, désormais, par la direction hospitalière.(...)