Casting pour un film de cinéma (et c’est urgent)
La société Les films de l’imprudence prépare actuellement le prochain court-métrage de Yann Chemin intitulé « Qui se souviendra de nous ». Le film est soutenu par la région Grand Est.
Dans le cadre du tournage de ce projet à la frontière du documentaire et de la fiction, deux hommes âgés de 25 à 50 ans, maigres et marqués, sont recherchés pour interpréter les deux rôles principaux. Des hommes porteurs d’histoires singulières, d’épreuves traversées, de fêlures et de forces. La société Les films de l’imprudence ne cherche pas à travailler avec des acteurs de métier, mais des hommes sensibles et curieux de faire une expérience. Le casting est donc ouvert à tous.
Aucune expérience particulière n’est demandée. Surtout, n’hésitez pas ! Tournage rémunéré. Prévu cet hiver. Merci d’envoyer photos et coordonnées à l’adresse suivante : yanncasting1@gmail.com Ou, pour toute question, d’appeler Yann au 06 76 70 84 69.
Le film précédent de Yann Chemin s’intitule Ce qui nous tient. Il a été produit par la même société et diffusé sur Arte. Il a reçu différents prix dans divers festivals internationaux.
Enfin, Yann Chemin prépare également un long-métrage dont le tournage se déroulera entièrement dans la région Grand Est et en Haute-Marne.