Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Casa est prié de s’expliquer auprès du maire de Chaumont

Le magasin Casa au centre-ville de Chaumont fermera ses portes en juin prochain comme annoncé dans le JHM. Dans cette optique, les dirigeants nationaux avaient pour projet, en cette fin de semaine d’avril, de lancer une opération commerciale ; autrement dit une série de promotions.

Or, cette opération n’a pas été autorisée par la Municipalité. Christine Guillemy se justifie : « j’ai demandé que la direction vienne me voir afin d’avoir des explications sur le départ de l’enseigne de Chaumont. Je veux aussi m’assurer du devenir des salariés ». Le maire avait effectué la même démarche lors du départ de Bouchara jugeant qu’il est trop facile mettre la clé sous la porte et quitter une ville sans rendre des comptes.

Le rendez-vous aura lieu prochainement et l’opération commerciale sera menée ensuite. A noter que la raison principale invoquée par Casa est son échec dans la négociation du montant des loyers auprès du propriétaire. Même durant la crise sanitaire et la fermeture des magasins, il n’a consenti à aucun effort.

Frédéric Thévenin

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)