Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Carton plein pour Vivre ensemble

Cent-quatre-vingt-dix joueurs sont venus tenter leur chance au Palace, samedi soir.

SOLIDARITE. Près de 190 personnes se sont rendues au Palace, samedi 25 mars, pour participer au loto de l’association Vivre Ensemble, au profit des résidents de l’Ehpad Le Chêne.

La salle a affiché complet pour ce premier loto de l’année. Les parties, qui ont duré plusieurs heures, ont ravi l’ensemble des joueurs et principalement les heureux gagnants des trois plus gros lots d’une valeur de 600, 200 et 150 €.

La dizaine de bénévoles de l’association ont assuré tant à la buvette qu’à l’animation, à l’image de Christian au boulier et Sébastien au micro. « Les recettes vont servir à améliorer la qualité de vie des résidents de l’Ehpad Le Chêne avec notamment des animations et des sorties. Il y a un projet d’achat d’une borne musicale. L’association recherche toujours des bénévoles pour venir aider l’animatrice dans ses activités auprès des résidents », a convenu Tony Vaglio, secrétaire de l’association Vivre Ensemble.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)