Carton plein pour les Mousquetaires de Joinville au Tournoi des Trois Villes de Flavigny-sur-Moselle
Le club des Mousquetaires de Joinville a fait carton plein, dimanche 29 mai, lors du tournoi des Trois Villes de Flavigny-sur-Moselle (Meurthe-et-Moselle). Les cinq licenciés engagés sont tous montés sur le podium.
En M17, Léo Sembeni, après cinq victoires et une défaite en poule, s’est qualifié pour la finale qu’il a perdue face au Bragard Valdrick Matsounga-Loufouma, prenant ainsi l’argent. En M13, Eliott Sembeni et Gabriel Schmit se sont rencontrés en demi-finale, remportée par Gabriel Schmit (8-7). Ce dernier s’est ensuite incliné en finale (8-5). Gabriel termine deuxième et Eliott troisième.
Dans la catégorie M11, Adrien Schmit a fait à nouveau un parcours exemplaire, en gagnant tous ses matches de poule, puis se hissant en finale qu’il a remportée.
En M9, Alessandro Magnin-Rossi s’est hissé en demi-finale, mais a cédé aux portes de la finale. Il grimpe sur la troisième marche du podium.
De notre correspondant Adrien Jeanson
Sur le même sujet...
Dimanche 14 avril, quatre sociétaires du Cercle d’escrime de Wassy ont participé au challenge Philippe-Barsacq de Châlons-en-Champagne. Ils étaient accompagnés à l’arbitrage par Christelle et Stéphane Lahierre et pour le(...)