Carpe troll veut pêcher le harcèlement
Créée en 2022, l’association Carpe troll cherche en premier à réunir ses membres autour de la passion de la pêche. Pour autant, sous l’impulsion de son président, Johnny Ancel, l’association est aussi engagée dans la lutte contre le harcèlement scolaire.
Apporter un soutien dans l’achat de matériel et de livres pour agir contre le harcèlement, l’objectif affiché par Johnny Ancel, le fondateur de Carpe troll, n’a pas de lien avec la pêche. Pour autant, le père de famille est engagé aux côtés de l’association Ton avis j’en fais des confettis dans la lutte contre le harcèlement, notamment scolaire.
« C’est important de pouvoir aider Eloïse dans ses actions auprès des jeunes et des établissements scolaires », souligne Johnny Ancel qui ajoute que les bénéfices de la tombola visible sur les réseaux sociaux de Carpe troll « iront directement à Ton avis j’en fais des confettis ».
Au-delà d’apporter un financement à une association en laquelle il croit, Johnny Ancel souhaite aussi à travers cette action « pouvoir sensibiliser à diffusant le message porté pr Eloïse, la fondatrice de Ton avis j’en fais des confettis ». La question du harcèlement n’est pas la seule cause extérieure à la pêche que souhaitent défendre les membres de Carpe troll.
C’est ainsi que l’association a conçu une gamme de vêtements de pêche dont les profits servent à soutenir les actions de l’association Les quatre pattes au pays des quatre lacs, qui vient de faire récemment l’acquisition du bâtiment utilisé jusqu’à présent.