Carambolage au feu tricolore à Saint-Dizier
Mardi 3 décembre, vers 18 h, un accident de la circulation s’est produit rue Paul-Bert, dans le quartier des Ajots, à Saint-Dizier.
A hauteur de la rue George-Sand, dans le sens de circulation centre-ville – Chêne-Saint-Amand, la circulation est ralentie ce mardi en fin d’après-midi avec le feu tricolore situé à l’intersection avec l’avenue du Général-Giraud. Un véhicule vient alors percuter l’arrière du véhicule qui le précède, lequel vient à son tour percuter la voiture située devant lui. Dans chacun des véhicules ne se trouve qu’une seule personne à bord.
Rapidement, les sapeurs-pompiers bragards envoient plusieurs ambulances sur place, ainsi que le véhicule de secours routier, sous la houlette du sergent chef Damien Venant, commandant des opérations de secours. Deux personnes ont été conduites, pour contrôles, vers le centre hospitalier de Saint-Dizier.
La police nationale était présente pour procéder aux constats d’usage et réguler la circulation, jusqu’aux alentours de 19 h 45, le temps pour les dépanneuses de dégager les voitures accidentées de la chaussée.
N. F.