Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Cap2Call : plus grand et surtout mieux

Cap2Call inaugurait lundi 23 octobre 2017 l’extension de ses locaux de Chaumont en présence des élus de l’Agglo et de ses partenaires. (JHM du 24 octobre 2017). Derrière ces travaux d’agrandissement, il convient surtout de mettre en perspective la croissance de l’entreprise, ses créations de postes et d’emplois, ses projets. L’emblématique centre de relation clients compte aujourd’hui 245 collaborateurs. Son seul client est Engie (ex-GDF-Suez). Mais la diversification inscrite dans la stratégie de l’entreprise pourrait changer la donne. Créée en 2009, l’entreprise emploie 75 % de femmes. Les salariés travaillent aujourd’hui sur deux plateaux de 84 et 60 positions de travail. Beaucoup de changements sont donc intervenus depuis la prise de fonction d’Anthony Cardot à la direction, notamment au sein de l’équipe d’encadrement. C’est probablement l’image de la société qui a le plus bénéficié de toutes les évolutions. Nous reviendrons la semaine prochaine en détail sur la réussite de Cap2Call.

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Services

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Services

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Chaumont
Feels Event : le sens de l’organisation
Services

Feels Event est une entreprise de l’univers de l’événementiel qui a vu le jour en janvier à Chaumont. Cécile Dumont propose aux professionnels d’organiser leurs événements clé en main. La(...)