Cap2Call ouvre ses portes
La société Cap2Call de Chaumont ouvrait ses portes le 14 juin 2017. L’opération fort bien préparée avait deux principaux desseins : casser les vieux préjugés – qui s’estompent largement avec le temps – et se faire connaître de tous, et notamment de ses futurs salariés… (JHM du 20 juin 2017).
L’emblématique centre de relation clients compte aujourd’hui près de 200 collaborateurs. Son principal client est Engie (ex-GDF-Suez). Crée en 2009, l’entreprise emploie 75 % de femmes. Les salariés travaillent aujourd’hui sur deux plateaux où sont installés 100 postes de travail. Mais la société, en croissance, a des projets…
Les visiteurs ont ainsi pu découvrir les quatre valeurs cardinales de Cap2Call : l’esprit d’équipe, la diversité, l’ambition et le partenariat. Les salariés s’y voient proposés des animations et des challenges dans un univers commercial.
Des cadres et collaborateurs de la société expliquaient les différents métiers exercés sur le site ainsi que les caractéristiques de la formation interne qui permet de devenir chargé de clientèle ; pour commencer…