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Cap2Call : nouveaux clients, nouveaux recrutements

 R._H. Le Centre d’appel Cap2Call de Chaumont avait convié ses partenaires pour l’emploi, les institutionnels et les élus mercredi 22 juin à un petit déjeuner d’échanges ; l’entreprise avait des informations à faire passer… Le premier message n’est pas nouveau : Cap2Call recrute. L’entreprise recherche 30 collaborateurs supplémentaires avant la fin de l’année. 205 dépendent déjà du site chaumontais aujourd’hui. Comme 40 % d’entre eux sont en télétravail, cela laisse des sièges disponibles.

Ces nouveaux recrutements s’adossent sur une révolution stratégique. Depuis la création en 2009, Cap2Call travaillait quasi exclusivement pour Engie. Vint ensuite Engie Home Service. Le vrai virage a été donné au carnet de clientèle avec l’entrée récemment de Pôle Emploi. Jonathan Piel, le directeur veut persévérer dans cette diversification. Il semble bien que 2023 sera l’année de la diversification. C’est pour faire face à ces besoins attendus, espérés, que Cap2Call lance de nouveaux recrutements. Nouveaux parce que les clients qui arrivent (Pôle Emploi) ou qui vont arriver n’ont pas forcément besoin des mêmes compétences qu’Engie. Les nouveaux salariés ne feront pas forcement ce que faisaient les anciens. C’est bon à savoir…

Cyntia Vincent, responsable RH et Valentin Desanlis, responsable qualité-formation, issus l’une comme l’autre de la promotion interne, tout comme le directeur Jonathan Piel.

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