Vœux : cap sur les projets
Le maire, Fabrice Rigaut, a convié, samedi 6 janvier, les habitants à la mairie pour les vœux du Nouvel An. Les maires des villages voisins de Juvancourt, Laferté-sur-Aube et Villars-en-Azois étaient présents.
L’année 2023 a été marquée par la perte du doyen du village, Guy Drouot, et par l’installation de la famille Moline.
L’année 2024 s’annonce pleine de projets avec notamment l’installation de panneaux photovoltaïques sur le toit d’une grange communale et les réparations tant attendues du chemin Blanc qui relie Laferté-surAube et Silvarouvres. Ce chemin doit être achevé avant le début des travaux de restauration du pont prévus en 2025, car ces derniers bloqueront la seule voie d’accès au village.
Pour renforcer la sécurité, des caméras intelligentes seront stratégiquement installées, avec le lancement d’un appel d’offres prévu la semaine prochaine.
Après le discours du maire, tous les participants ont eu le plaisir de déguster la traditionnelle galette des Rois. La convivialité s’est poursuivie avec le verre de l’amitié offert par la commune, inspirant des conversations agréables et des échanges chaleureux entre les habitants.