
Camp théâtre : les ados vont faire le show

Du 10 au 21 juillet, à la Maison du peuple, un camp théâtre est organisé par l’association La Montagne, encadré par les comédiens et metteurs en scène Laurence Boyenval et Sylvain Marmorat accompagnés de leur fils, Simon Marmorat, danseur-chorégraphe, intervenant ponctuellement pour les parties dansées.
Le groupe de 19 filles et garçons de 13 à 17 ans se retrouve tous les matins du lundi au vendredi pour répéter la pièce de théâtre “Picrocholine” du roman “Gargantua” de Rabelais. Les ados enthousiastes forment une troupe épanouie, heureuse de participer à cette création théâtrale. Le public est attendu vendredi 21 juillet, à 20 h, pour l’unique représentation aux jardins suspendus à Cohons (accueil dès 19 h). Suivra le spectacle “Le petit bonnet rouge” de la compagnie Résurgences de Chassigny.
Sur le même sujet...

Le Vélo club langrois cyclotourisme organise samedi 27 avril une randonnée VTT et pédestre au départ du lac de La Liez. Trois parcours VTT de 17 à 44 km sont(...)

Pour les mercredis au centre d’animation de Montigny-le-Roi (antenne du Grand Langres), les dernières sessions avant les vacances se sont déroulées de façon plutôt sereine tant au niveau effectif qu’au(...)
Les Comptoirs proposent du mercredi 24 avril au samedi 4 mai, une animation karting au centre-ville (cour du gymnase Billon – rue Aristide-Briand). Plus grands et plus rapides que ceux(...)